Comment préparer sa peau au bronzage? Pour avoir une peau et un bronzage éclatant

Dans un premier temps, Marie esthéticienne va nous expliquer comment préparer sa peau au bronzage en réalisant un gommage ou scrum à base de monoi Tevi en vidéo. Voici les trois points que vous allez voir dans cet article:

  1. Quel recette pour le gommage à base de monoi Tevi de Tahiti ( ou scrum)
  2. Comment faire un massage efficace avec du monoi Tevi de Tahiti
  3. Pourquoi il faut hydrater sa peau après l’application d’un gommage

A la fin de l’article vous pouvez télécharger la recette.

Quels ingrédients pour le gommage qui prépare sa peau au bronzage ?

préparer sa peau au bronzage

Premièrement, pour réaliser un gommage efficace pour préparer votre peau au bronzage il vous suffit d’un flacon de monoi Tevi, un peu de sable et c’est tout pas d’autre produit.

Comment faire un massage efficace avec du monoi Tevi de Tahiti ?

Secondement, afin de faire un massage efficace, vous devez faire de petit cercle que vous allez agrandir au fur et à mesure. Le massage doit se faire du bas vers le haut pour canaliser votre énergie et soulager votre corps.

Pourquoi il faut hydrater sa peau directement après le gommage ?

Pour conclure, pour augmenter l’efficacité de votre gommage il est très important d’hydrater votre peau tout de suite après le rinçage de votre gommage. L’application du monoi Tevi parfumera délicatement votre peau avec une odeur enivrante, exaltante. Cette agréable odeur vous suivra toute la journée.

La vidéo suivante de Marie esthéticienne vous présente tous cela.

Vous pouvez aussi retrouver des conseils sur Comment utiliser son monoi Tevi en hiver quand il solide et quoi faire avec ? Dans cet article.
Vous pouvez retrouver toutes les vidéos conseils sur la la chaine youtube ici

Comment préparer sa peau au bronzage?

Sous titre de la vidéo

Bonjour,

Je suis Marie esthéticienne et je vais vous présenter quelques astuces pour préparer votre peau au bronzage. Pour commencer, quelques semaines avant l’exposition au soleil, je vous conseille de faire un gommage complet du corps ensuite d’hydrater quotidiennement matin et soir.

A quoi va vous servir votre monoi Tevi Tahiti?

Votre monoi, va vous servir à la fois pour le gommage avec du sable chose que je vais vous montrer après et l’hydratation avec le monoï pure matin et soir. Petit rappel le monoi n’est pas un produit solaire donc sous le soleil utiliser bien une protection solaire. Le monoï et un produit de soin nourrissant, hydratant que vous pouvez utiliser avant le soleil. Après une douche le matin ou le soir vous pouvez effectuer votre gommage.

Pour cela, vous pouvez verser une petite quantité de sable ensuite, vous pouvez mélanger du Monoï pur avec le sable.Ce sera votre gommage maison facile à faire . Ensuite, Je vais vous montrer maintenant comment l’appliquer sur la peau.Puis, Prélever une dose du mélange que vous allez étaler légèrement sur la peau ensuite vous allez effectuer des mouvements circulaires assez large en essayant de de remonter de base en haut dans le sens de la circulation sanguine. Surtout, n’appuyer pas trop fort pour risqueriez de provoquer des rougeurs important, ou même des griffures donc vous pouvez effectuer votre gommage sur l’ensemble du corps les jambes, le ventre, le dos.

Quel est l’utilité du gommage pour préparer sa peau au bronzage?

Ce gommage a pour fonction d’enlever la première couche de cellules mortes de votre peau. De cet façon, cela va favoriser le bronzage qui sera plus uniforme. N’hésitez pas insister justement sur les zones les plus rugueuses de votre corps qui sont souvent plus brune au soleil que les autres et ensuite vous pouvez rincer sous votre douche. En prenant bien soin d’éliminer tous les grains. Je vous conseille de faire ce gommage à peu près une semaine avant de partir au soleil et surtout après vous être rincé sous la douche.

Pour terminer la préparation de votre peau au bronzage

Pour finir, n’oubliez pas de vous hydrater l’idéal étant d’appliquer le monoï sur la peau encore humide pour qu’il pénètre plus facilement et forme une émulsion. Donc n’hésitez pas de vous hydrater tous les jours avec le monoï avant de partir au soleil.

Télécharger vos fiches recette

Banière telechargement

4 réflexions sur “Comment préparer sa peau pour le bronzage avec son monoi de tahiti?”

  1. Ping : Comment utiliser son monoi en hiver? 3 astuces pour vous sauver

  2. Ping : Venez echanger avec Jeremy de Tahiti oil factory qui fabrique le monoi Tevi

  3. Ping : Quels sont les avantages du monoi? Les 9 utilisations du monoi Tevi - Mon monoi

  4. Ping : Les avantages du monoi qui vous aident au quotiidien 9 utilisations utile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *