Comment utiliser son monoi Tevi en hiver quand il solide et quoi faire avec ?

Solène esthéticienne va nous expliquer comment utiliser son monoi Tevi en video. Voici ce que vous allez apprendre dans cet article. 3 astuces pour créer un vrai moment de détente avec du monoi :

  1. Ajouter quelques gouttes de monoi de Tevi dans votre bain
  2. Masser vous avec du monoi Tevi dès que vous sortez de la douche
  3. Verser quelques gouttes de monoi dans votre crème jour

A la fin de l’article vous pouvez télécharger la recette.

Utiliser son monoi Tevi dans votre bain Comment faire?

L'utilisation du monoi dans le bain
Massage dans le bain avec du monoi Tevi Tahiti

Pour commencer, le monoi Tevi est un produit super hydratant le fait de rajouter quelques gouttes dans votre bain va hydrater et protéger votre peau. Votre peau sera plus suave et plus belle. L’odeur de vacance du monoi Tevi va vous transporter dans un autre endroit et vous relaxer profondément.
C’est un des secrets de beauté des polynésiennes. En effet, depuis la nuit des temps les Tahitiens utilise le monoï non pas comme produit solaire mais comme huile de corps pour protéger le corps des agressions extérieures. En seulement quelques secondes, vous avez transformé un simple bain en moment de détente intense.

Pourquoi vous devez vous masser dès que vous sortez de la douche avec du monoi Tevi Tahiti

Femme qui se masse avec du monoi tevi tahiti dés qu'elle sort du bain
Massage en sortant du bain

Vous devez vous masser immédiatement quand vous sortez de la douche sur une peau encore humide car c’est l’humidité qui va permettre au monoï Tevi de bien pénétrer la peau Si vous appliquez le monoï Tevi sur une peau sèche, il faudra en mettre plus et la pénétration se fera plus difficilement. Pour le massage, il faut faire de petit cercle de plus en plus grand. Et masser du bas vers le haut afin de ramener toutes votre énergie vers le haut du corps. Une sensation de bien-être apparaît immédiatement et votre énergie est augmentée. Vous vous sentez tous de suite relaxée, détendue, décontractée, graciée

Utiliser son monoi Tevi dans votre crème de jour

Pour prolonger votre plaisir et parfumer votre crème. Le monoi parfumera votre crème de jours avec une odeur enivrante, exaltante. Toute la journée vous vaguerez vers les îles de Tahiti. Il suffit que de quelques gouttes de monoi Tevi et le tour est joué.

Monoi dans crème de jour
Verser du monoi tevi tahiti dans sa crème de jour

La vidéo suivante de Solène  esthéticienne vous présente tous cela.

Vous pouvez aussi retrouver des conseils sur comment préparer sa peau pour un meilleur bronzage dans cet article.
Vous pouvez retrouver toutes les vidéos conseils sur la la chaine youtube ici

Sous titre Vidéo: Comment utiliser son monoi en hiver ?

Bonjour,

Je suis Solène spécialiste du monoï Tevi Tahiti.

Aujourd’hui je veux présenter quelques astuces pour utiliser votre monoï Tevi tout au long de l’année pour commencer je vous propose une astuce toute simple pour rendre votre bain un vrai moment de détente vous versez quelques gouttes de monnaie dans votre bain le parfum envoûtant de tiaré vous détendra tandis que le monoï hydratera votre peau mais faites attention le monoï ça glisse faites très attention en sortant de votre bain et n’oubliez pas de bien rincer votre baignoire et voilà un vrai moment de détente.

Et voila un vrai moment de détente toute l’année même en hiver pour profiter des vertus hydratantes du monoï même en hiver et même quand vous n’avez pas le temps en sortant de la douche sur peau humide appliquez votre monoi tevi tahiti frottez délicatement cela faire une émulsion. Cela permettra au monoi Tevi de pénétrer plus rapidement et vous pourrez ainsi profiter des vertus hydratantes et vous habiller tout de suite.

Autre astuce, verser quelques gouttes de votre monoï Tevi dans votre crème corps ou votre crème visage pour profiter de l’hydratation du monoï

Dernière astuce, le monoi Tevi se fige en dessous de 25 degrés il fait rarement 25 degrés donc pour pouvoir profiter des vertus du monoï Tevi même en hiver chez vous il suffit de le tremper quelques minutes sous l’eau chaude

Et voilà votre monoï Tevi est pret toutes ces propriétés sont préservés vous pourrez donc en profiter toute l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *